Mécafun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .::: Xr6 de darkangel :::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkangel
Nouveau
Nouveau
Darkangel


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Aisne
Humeur : Toujour bonne :D
Date d'inscription : 23/08/2007

.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:32

[center]Salut [/center]
[center]voila je vous presente ma xr6 , je l'ai acheter 1800 avec 400 kilometre , et juste une rayure mais vraiment PETITE , et vue qu'il y a des autocollant on voit rien , le mec la vendé car il avait peur avec ( ne critiqué pas sa peut arrivé a nimporte qui ) alors je l'ai acheter . j'ai fait quelque petite modifs mais minimes c'est tout .[/center]
[center]cycle:[/center]
[center]-lisseret jaune sur la jante arrieres [/center]
[center]-protege reservoir carbon [/center]
[center][/center]
[center]moteur : [/center]
[center]-Rien-[/center]
[center][/center]
[center]divers:[/center]
[center]-rien-[/center]
[center][/center]
[center]je ne parlerai pas de la vitesse car c'est une sujet d'embrouille , et voulant preservé la bonne entente sur le forum , je ne citerai pas la vitesse , cetains vont me dire que je l'ai fait sur mon topic consacré a ma mob , c'est vraie mais bon ...[/center]
[center][/center]
[center]place au photos: [/center]
[center][/center]
[center]avec mon lisseret mais il manque le protege reservoir , j'ai beaucoup de photos mais malheuresement pas sur l'ordi que j'utilise pour creer ce topic donc j'en rajouterai par la suis [/center]
[center][url=https://i.servimg.com/u/f22/11/48/19/55/11141210.jpg]https://i.servimg.com/u/f22/11/48/19/55/11141210.jpg[/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
K@vin
Débutant
Débutant
K@vin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 56
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 08/08/2007

.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: Re: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Tres belle! D'origine et c'est déja beau ...Tu met pas de lisetet a l'avant? Tu peux faire des modifs pas chere genre embout de guidon,selecteur de vitesse peint ... C'est du détails mais ca rend vraiment tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Nouveau
Nouveau
Darkangel


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Aisne
Humeur : Toujour bonne :D
Date d'inscription : 23/08/2007

.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: Re: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

Oki , merci beaucoup , mais la peinture sa tien sur l'alu ? ouai embout de guidont , car la il sont noir et pas terrible :S
Revenir en haut Aller en bas
K@vin
Débutant
Débutant
K@vin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 56
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 08/08/2007

.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: Re: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:30

ouai mais il faut bien poncer et mettre de la peinture pour carrroserie en bombe et c'est niquel .Tu peux aussi mettre des grilles d'aérations: [url=https://mecafunjyey.motards.net/Mecanique-c2/Mecaboites-c4/Astuces-Tuning-f12/Tutoriel-Creer-et-poser-grilles-aerations-t33.htm]https://mecafunjyey.motards.net/Mecanique-c2/Mecaboites-c4/Astuces-Tuning-f12/Tutoriel-Creer-et-poser-grilles-aerations-t33.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
oufrider2728
Débutant
Débutant
oufrider2728


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Droisy 27 PoWaAaA!!!
Humeur : sa depend xD
Date d'inscription : 26/12/2007

.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: Re: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

Un peu d'origine a mon gout mais elle est quand meme pas mal...
Tu pourrai metre une paire de neons sous tes carenages et faire des petite du genre faire des fond de compteur mettre du venilya carbone a quelque endroit sa pourrait rendre bien avec quelque modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::: Xr6 de darkangel :::. Empty
MessageSujet: Re: .::: Xr6 de darkangel :::.   .::: Xr6 de darkangel :::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::: Xr6 de darkangel :::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkangel
» .::: 103 MvL de darkangel :::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécafun :: Mécanique :: Mécaboîtes :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser