Mécafun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 admition derbi atention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




admition derbi atention Empty
MessageSujet: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

atention les vis de carbu se bare avec les vibration sa me la fait déja deux fois obligé de racheter un carbu dégouté je vais les coler au loctite ces vis, les pipe montage souple dorigine de pète aussi avec les vibration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:07

chez mina jamais eu de problèmes perso je te donne un conseil au lieu de les coler mets du miel ou de la confiture sur tes vis avant des les metre (juste sur le pa) le sucre va durcire un peu et sa fras comme du produit entivibration.

je fesais sa en modelisme donc pour te dire sa marche
Revenir en haut Aller en bas
derbi85
Nouveau
Nouveau
derbi85


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 85
Humeur : heureux
Date d'inscription : 06/01/2008

admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

super astuce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

merci du conseil car la moto se démonte quand je roule genre le kick qui se bar ou le séclecteur le pot qui se détache et mème défois les axe qui tiène le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

derbi powered by légo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
david
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : villefranche de rouergue
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 03/01/2008

admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

put** mais tu as quoi comme derbi toi? C'est pas possible, c'est un vrai playmobile ton truk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:00

senda sm x-race aumoin 2foispar mois je suis obligé de vérifier toute la boulonerie et les recoller comme tu dit c'est une moto légo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admition derbi atention Empty
MessageSujet: Re: admition derbi atention   admition derbi atention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admition derbi atention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derbi
» soska-derbi
» derbi by frelon27
» derbi fenix probleme
» Derbi senda R replica KX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mécafun :: Mécanique :: Mécaboîtes :: Problèmes et solutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser